11/20/2012

I'm just stupid, seriously... :-(

Bon.

Là je crois avoir compris un truc.

Ça fait longtemps que je cherche à sortir avec une fille sans y arriver. À chaque fois, sauf une, je voulais sortir avec la fille, et elle non.

Attardons nous sur le cas spécial. C'était lors d'un séjour linguistique à Dublin, j'avais 15 ans. D'ailleurs, j'étais moins beau que je ne le suis aujourd'hui. J'étais dans une école avec des élèves français et espagnols. À un moment, j'étais au musée de la Guiness (Oui, il y a un musée de la Guiness à Dublin !), et là, une Espagnole de ma classe vient vers moi, me dit "I love you.", me fait un bisou sur la joue et s'en va.
Je ne l'ai pas engueulée, je ne lui ai rien dit, en fait. À ce moment-là, j'étais tout seul, et elle, elle était dans un groupe d'Espagnols.
Cette fille, je ne lui avais quasiment pas parlé... :-s Plus tard, elle est revenue me voir, et elle m'a dit, et répété, qu'elle m'aimait, elle m'a fait des câlins, elle m'a dit que j'avais de beaux yeux... Et j'ai refusé ses avances.

Plus tard, je me suis dit que j'ai été con de refuser : du coup, je me suis dit : "Si jamais y en a une qui me propose, je dis oui !".
Par la suite, je me suis mis à regarder pratiquement toutes les femmes de mon âge comme des petites amies potentielles... Étaient exclues celles avec lesquelles je ne pouvais pas communiquer (problème de langue...), celles avec lesquelles je ne pouvais pas m'entendre (intolérantes, racistes, haineuses...), les thons imbaisables, et peut-être d'autres cas très particuliers qui ne me viennent pas en tête.

Seulement voilà, je crois avoir compris un truc, aujourd'hui : c'est en ayant cette attitude de voir quasiment chaque femme comme une petite amie potentielle que je trouve le moyen de les faire fuir, et si elles fuient, forcément, elles deviennent pas petites amies...
Y a au moins 7 cas où ça a dû se passer comme ça.

Et dire qu'il m'a fallu 6 ans pour le comprendre... En même temps, personne ne me l'a dit ! Les commentateurs étaient bien trop occupés à me dire des "C'est de ta faute.", "T'es trop sale.", "Aucune fille ne voudra jamais sortir avec toi." , ou dans un registre plus sympa : "On finit toujours pas trouver chaussure à son pied :-) .", "Tu es quelqu'un de spécial et c'est pour ça que tu as du mal à trouver, mais si tu trouves, ça aura plus de chances de marcher qu'avec les autres parce qu'il y aura plus d'affinités entre vous.".

Putain, faut toujours que je comprennes tout tout seul... Et qu'est-ce que je suis lent, en plus... M'enfin, Einstein était bien un peu dans le même cas, ça l'a pas empêché d'être un bon chercheur.

Bon du coup, je fais quoi, là ? Ah oui, j'applique...

Ah oui sinon, jeudi j'ai prié Dieu de me faire tomber une petite amie du ciel, ça fait 5 jours que c'est passé et ça n'a toujours pas marché, je crois que la prochaine fois je ferai appel à Chronopost ^_^ .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rappelez-vous : on a le droit de dire des conneries, mais au bout d'un moment, il faut se rendre compte que c'est des conneries et arrêter de les dire.