4/05/2023

La police est une organisation anti-démocratique

Les forces armées nuisent à la paix, mais aussi à la démocratie. En s'arrogeant le monopole des armes, elles s'octroient un pouvoir dont elles abusent très rapidement.

Faut-il construire une humanité paisible, sans armes ? Ou faut-il démocratiser les armes de base telles les lances et les arcs ? Un grapheur anarchiste disait que l'amour était la clef, et je pense que c'est parce qu'il protège des forces du mal. L'amour sexuel, exprimé par un dessin de belle femme nue. Pas l'amitié naïve.

Depuis Grenoble, je suis victime de harcèlement policier. Ils veulent me capturer et m'envoyer au casse-pipe en Ukraine. Ils ne respectent ni ma liberté, ni mon corps, ni ma vie privée.

Malheureusement, je n'ai reçu aucun soutien des Grecs face à ces gens-là. Ni de ma famille. Il ne me reste que 3 amies, toutes d'origine étrangère. Et localement, je ne peux compter que sur mes anges de l'ombre.

Si jamais je me retrouve disparu, accidenté ou suicidé, il y a de fortes chances que ça vienne de la police, ces racailles en uniforme. Ils veulent me dicter ma conduite, me forcer à trouver ma caravane ou un autre moyen de quitter la France au mois de mai.

Je les hais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rappelez-vous : on a le droit de dire des conneries, mais au bout d'un moment, il faut se rendre compte que c'est des conneries et arrêter de les dire.