4/12/2023

Je cherche l'amour libre

Pourquoi suis-je seul ? Je suis affectueux, pas stupide, pas moche... Est-ce que ça vient du fait que mon travail n'est pas rémunéré ? À une époque où l'argent vaut de moins en moins, où il faut cultiver son jardin ?

Je vais vous le dire franchement : les relations amoureuses en France sont basées sur le conformisme et la médiocrité. Pas étonnant qu'un homme aussi brillant que moi n'aie trouvé personne.

J'ai été complètement discriminé parce que j'étais trop intelligent. En France, j'étais un déchet de la société, un mec dont aucune femme ne voulait. En Grèce, je n'étais pour les gens qu'un sale xenos à expulser.

Nous devons librement cultiver la terre. Autrement, nous serons condamnés à mourir de faim. L'économie de marché, basée sur l'accumulation de l'argent et l'égoïsme, doit laisser place à l'économie d'autonomie, basée sur la satisfaction des besoins basiques de l'être humain. Sans sombrer dans l'ascétisme, nous devons jouir des petits plaisirs, notamment l'amour, cet acte magique, qui rapporte beaucoup et ne coûte rien.

Un jour, j'inventerai les capotes lavables ! :-D

Toujours est-il que j'ai du mal à trouver l'amour libre, car en ce moment en Europe, il y a si peu d'amour et de liberté.

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rappelez-vous : on a le droit de dire des conneries, mais au bout d'un moment, il faut se rendre compte que c'est des conneries et arrêter de les dire.