4/12/2023

J'en ai marre

Partout en Europe tout ne semble être que destruction. Tous les pays européens m'ont déçu un à un : la France trop négative, l'Allemagne trop chère, la Grèce trop xénophobe, l'Espagne trop chère... Je mange le strict nécessaire pour pouvoir acheter ma caravane, ces commerçants sont des criminels, ils nous font baver d'envie avec toute cette belle nourriture qui finira de toute façon jetée parce que personne n'a les moyens d'acheter leurs produits.

L'amour est la solution. La générosité est la seule façon qui nous permettra de vivre, et c'est dans les pays pauvres en argent, mais riches en eau qu'on la trouve. Car la nature de l'eau est l'amour.

Je pense à ce mec qui tournait en rond avec sa bagnole en criant... Je pense qu'il avait perdu la raison.

Les magasins de mon village ferment un à un, on sent qu'une vague de suicides vient de se produire. Les plus forts prennent la fuite. Beaucoup ne savent pas où aller, mais je pense que l'Amérique et l'Afrique sont des continents plus ouverts, plus solidaires, en particulier les pays équatoriaux comme la Colombie ou le Cameroun, qui sont des pays plus humains, où il y a encore de belles personnes.

Jusqu'ici, j'ai fait de mon mieux, mais je n'ai pas réussi. J'en ai marre d'être discriminé. J'en ai marre d'être tout seul. Et surtout, j'en ai marre de voir les autres tout foutre en l'air, et de vouloir sauver le monde tout seul. C'est vraiment trop dur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rappelez-vous : on a le droit de dire des conneries, mais au bout d'un moment, il faut se rendre compte que c'est des conneries et arrêter de les dire.