4/17/2023

Face à l'inflation, mode hibernation !


En tant que technologiste autonome qui se respecte, mes dépenses passent d'abord dans la technologie, la nourriture passe au second plan. Je veux ma caravane. Alors je me sacrifie du point de vue de la bouffe en passant les deux tiers du mois à bouffer des féculents et des protéines, inlassablement.

Avis à nos amis les végétariens : le vrai soja comporte 33 % de protéines, c'est clairement rentable ! Mais si le coquicide ne vous fait pas peur, alors vous pouvez manger des oeufs pour avoir des protéines. Oeufs de poules ? Classique. Oeufs de canard ? Un peu original. Oeufs de cailles : c'est rikiki ! Oeufs d'autruche... ÇA C'EST POUR LES GROS GOURMANDS !

Face à l'inflation, vivons d'amour et d'eau fraîche. Quant à moi, après avoir investi au début du mois, je me mets en mode hibernation. Un peu de matériel suffit, beaucoup d'amour est nécessaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rappelez-vous : on a le droit de dire des conneries, mais au bout d'un moment, il faut se rendre compte que c'est des conneries et arrêter de les dire.