4/29/2023

La liberté est plus importante que le bonheur

Comment peut-on prétendre rendre un animal heureux alors qu'il est enfermé, castré, et sans défenses ? Le sort que subiront les humains serviles sera similaire à celui que les humains dominants infligent aujourd'hui aux animaux. Seuls les humains libres refuseront d'aller à l'abattoir.

L'humanité, c'est l'empathie. Cela signifie partager la souffrance, comme le père de famille sans le sous qui casse sa baguette de pain en deux pour partager avec un clochard.
L'humanité, c'est le droit à l'erreur. La vengeance est une erreur, mais vu le système de merde dans lequel on vit, la révolte est parfaitement humaine :-) .
L'humanité, c'est l'agressivité. Celle de la salle de sport, où on se fait violence pour devenir fort, celle de la sexualité, où les pratiques les plus dégueulasses sont aussi celles qui provoquent le plus de plaisir.
L'humanité, c'est la fertilité. Éjaculer tout son sperme, dans le vagin d'une femme, quelle belle connerie ! Dire non aux médecins et accoucher de façon autonome chez soi dans une baignoire, quelle belle erreur !
Enfin, l'humanité, c'est la liberté. Peu importe son prix, nous devons l'obtenir, l'étendre comme un arbre étendrait ses branches.

Je l'ai déjà dit : ce sont les malaka, les grosses merdes, les cons qui vont tout foutre en l'air. Car ils accepteront des choses que personne ne devrait jamais accepter.

Je ne veux plus raisonner en termes de bien et de mal... J'ai bon coeur, et mon seul objectif aujourd'hui est de vivre librement. Jamais je n'accepterai qu'on me casse les couilles. Je veux être un homme, un vrai, le père d'une famille libre et unie.

La logique est implacable : je dois aller là où les gens souffrent. Les choses sérieuses arrivent. Ce sera la liberté ou la mort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rappelez-vous : on a le droit de dire des conneries, mais au bout d'un moment, il faut se rendre compte que c'est des conneries et arrêter de les dire.