5/05/2023

L'union fait la force

Seul contre tous, nécessairement, on perd. Les individus harcelés par des gens malveillants n'ont aucune chance de s'en sortir en prenant sans cesse la fuite. Au bout d'un moment, il faut sortir de la suspicion et trouver quelqu'un pour vous soutenir.

Plutôt la famille que les amis. Malheureusement, la seule personne qui me soutient est une Roumaine qui vit à des centaines de kilomètres de là, et déjà casée. Il est évident que si je ne trouve pas une femme dans les mois qui viennent, je n'ai aucune chance de m'en sortir.

On peut vaincre un monstre, mais uniquement par l'héroïsme collectif. Et c'est toujours l'amour qui soude les groupes. Franchement, mes parents et frères et soeurs sont des abrutis, ils refusent de me croire quand je leur dis que je suis victime de harcèlement policier. Je ne peux pas compter sur cette famille de débiles. J'ai des preuves, mais ils me prennent tellement pour une merde qu'ils refusent de me croire !

Je cite les propos de mes adversaires :

"Si il va en Afrique, il va en prison.
Si il va en Grèce, il va à l'hôpital.
Et il y restera.
Si il va en Ukraine, il a absolument aucune chance de s'en sortir.
Il comprend pas que c'est un coup monté."

La vache, ces types sont d'un péremptoire ! Plus arrogants et trop sûrs d'eux, j'ai rarement vu ça ! Ils sont mauvais perdants, ils sont payés par le nucléaire français, une industrie qui est passée de 80 % à moins de 70 % du mix électrique, un dinosaure qui est en chute libre alors que mon truc, l'énergie solaire, ne fait qu'augmenter ? Ouvrez les yeux ! On ne peut pas arrêter la transition vers 100 % d'énergies renouvelables.

La seule question, c'est est-ce que moi, je vais m'en sortir ? Réussirai-je à trouver la femme de ma vie, à faire des enfants avec elle, à construire une belle maison autonome ? Au bout d'un moment, il va falloir que je propose !

Bon courage, Corentin. Et la chance, aussi ! Il en faudra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rappelez-vous : on a le droit de dire des conneries, mais au bout d'un moment, il faut se rendre compte que c'est des conneries et arrêter de les dire.