3/16/2023

Je hais l'Europe, ce continent de pourriture xénophobe

La richesse en argent de l'Europe n'a d'égal que son égoïsme. Et à la différence de l'Amérique du Nord, les Européens sont extrêmement pessimistes.

Les Européens se plaignent de ne pas avoir assez d'argent pour faire des enfants, alors que ce sont les pays soi-disant pauvres qui sont les plus fertiles ! La vérité est que faire des enfants est une question d'optimisme ! Bien sûr que les Européens ont suffisamment d'argent pour faire des enfants, le problème, c'est que les Européens ont une vision négative de l'avenir.

Les Européens sont cupides, et augmentent leurs prix de façon délirante. À un tel point qu'il y a plus de pouvoir d'achat en Grèce qu'en Allemagne. Beaucoup plus.

Entre la sélection au travail où on ne recrute que des gens dociles, la sélection au logement où l'Allemagne et l'Espagne pratiquent des loyers à 600 euros par mois, la sélection ethnique où la Grèce m'a bien fait comprendre que je n'étais pour elle qu'un sale xenos à expulser, et dernier mais pas des moindres, la solitude croissante en Europe et l'effondrement de l'amour... je hais l'Europe.

Toutes ces histoires de nations... On sait où ça mène.

Pourquoi ne pas partir en Amérique ou en Afrique ? Si je vais au Canada, je me ferai défoncer par les femmes bourgeoises, si je vais dans un pays chaud comme la Colombie ou le Cameroun, mes ennemis du nucléaire vont me poursuivre et monteront tout le monde contre moi. Comme en Grèce ou à Gran Canaria. Aucune solution tant que leur entreprise de merde n'est pas ruinée.

Au final, je suis bloqué à la limite humide de la péninsule ibérique. C'est le seul endroit d'Europe où je retrouve l'optimisme américain ou africain. Il paraît que les hommes virils réussissent mieux dans les pays pauvres... À ceci près que déborder de testostérone ne suffit pas dans un pays où on est seul contre tous.

J'aimerais remonter le temps et quitter Grenoble. Quitter la France. Quitter l'Europe. J'ai l'impression d'être trop sauvage pour un continent aussi civilisé. J'ai fait de mon mieux, mais je n'ai pas réussi. Aujourd'hui, je cherche à diminuer mes standards pour trouver une ouverture.

En amour, l'Europe ne m'a pas laissé ma chance. J'ai l'impression d'avoir été discriminé. Complètement discriminé. J'étais trop intelligent.

Faites l'amour, pas la guerre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rappelez-vous : on a le droit de dire des conneries, mais au bout d'un moment, il faut se rendre compte que c'est des conneries et arrêter de les dire.