3/14/2023

Finir la quête principale

Dans Tales of Symphonia comme à l'école, ça ne sert à rien de chercher à gagner des points : il suffit d'aller au bout de la quête principale, et là on gagne beaucoup de points sans se prendre la tête.

Ma quête principale dans ma vie publique est naturellement de publier Omblio. Et je veux gagner ma vie avec. Et être reconnu. Une fois ce stade atteint, je serai enfin un homme. Et naturellement, je trouverai ma femme. Petite. Affectueuse.

J'ai envie de rencontrer des vraies personnes, des gens sympas. Plus libres, plus proches de la Nature. Je veux revenir à la vie sauvage, mais avec le confort minimal : eau, chauffage, électricité. Je veux bricoler pour que ce soit au top. Et partir à l'aventure.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rappelez-vous : on a le droit de dire des conneries, mais au bout d'un moment, il faut se rendre compte que c'est des conneries et arrêter de les dire.