3/09/2023

Comment gagner à la loterie et tout perdre (ou presque)

Si ça m'arrivait, je donnerais tout aux pauvres et n'en garderai qu'un peu pour moi. Je préfère avoir le nécessaire, me faire plaisir de temps en temps, rester dans un budget positif, et être libre dans ma façon de gagner de l'argent comme de le dépenser.

Le propriétaire de mon appart' est sous curatelle... Qu'il travaille et gagne sa vie. Personne ne devrait être contraint dans sa façon de gagner ou de dépenser de l'argent. Les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent. Y-compris d'exploser les lois liberticides :-) .

L'article en question.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rappelez-vous : on a le droit de dire des conneries, mais au bout d'un moment, il faut se rendre compte que c'est des conneries et arrêter de les dire.