3/04/2023

Le monde est dangereux

C'est trop facile. Bon sexe, bonne nourriture... Le confort apparent dans lequel je vis a quelque chose de suspect. Comme celui d'un animal de bétail qui vit une vie facile... jusqu'au moment où on l'emmène à l'abattoir.

Le risque zéro, de même que la non-violence, n'existent pas. Fondamentalement, le monde est dangereux. Et je pense que ce sont les malaka, les grosses merdes, avec leur pseudo-bienveillance, qui vont tout foutre en l'air.

Je suis intimement convaincu que c'est avec Omblio que j'aurai du succès. Oneiric Hive n'a jamais suscité l'enthousiasme, alors qu'Omblio semble bénéficier d'une aura, d'une fascination. Peut-être qu'une fois le livre publié, plus rien ne pourra m'arrêter.

1 commentaire:

  1. betespatiotemporelle8 mars 2023 à 12:24

    Espion — Si il veut rester ici, il va aller en Ukraine.

    Je dois quitter la France. Je vais trouver une caravane et l’aménager avec baignoire, chauffage au bois, électricité solaire, lit, meubles, de façon à déménager en Espagne dans de bonnes conditions.

    RépondreSupprimer

Rappelez-vous : on a le droit de dire des conneries, mais au bout d'un moment, il faut se rendre compte que c'est des conneries et arrêter de les dire.