12/25/2013

Freiburg 2013 : Virée à Strasbourg

Strasbourg, ce n'est pas loin !

Semblable au Colisée de Rome, au lycée la Fayette de Clermont-Ferrand et à la Tour du Jugement de Zelda Twilight Princess par son architecture, le Parlement européen.

Son prolongement.

La machine à détruire les euro-sceptiques. Efficacité non prouvée.

Un texte que je juge de très mauvais goût. Les rats sont des animaux très doués pour se cacher dans les interstices, une capacité utilisée par les voleurs et les escrocs de tout genre. Dont les politiciens... Il y a comme l'idée que des animaux sauvages pourris, les monarques, ont laissé place à d'autres animaux sauvages pourris, les bourgeois.

Le bâtiment dédié aux Droits de l'Homme.

Le lac derrière le Parlement.

Le même sous une vue différente.

Je vais détruire le mooooooonde !!

Ou pas, en fait.

À Strasbourg je me suis méfié de l'étroitesse d'esprit des gens. À Freiburg les gens sont libres, je pouvais faire mes courses pieds nus sans problème. Au moins j'aurai appris que pieds nus, c'est mieux quand il fait soleil ^_^ .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rappelez-vous : on a le droit de dire des conneries, mais au bout d'un moment, il faut se rendre compte que c'est des conneries et arrêter de les dire.