2/01/2023

Le succès viendra d'Omblio

Omblio est un livre qui embrasse tous les genres : culinaire, érotique, épique, humoristique, sombre, poétique... Mais le livre se veut optimiste, l'histoire finit bien.

Dans Omblio, le méchant n'est pas une menace contre l'ordre établi, le méchant, c'est l'ordre établi ! Alors les héros vont monter un complot pour renverser son système.

J'ai mis de côté mes travaux pour le moment, mais dès mon retour des Canaries, il y aura :

+ un carnet de voyage sur ce blog ;
+ une tentative à l'arrache pour m'installer en Espagne ;
+ une reprise des travaux d'Oneiric Hive pour diminuer le prix des renouvelables ;
+ et enfin, dernier mais pas des moindres, le harcèlement quotidien des éditeurs pour qu'ils publient Omblio.

Je ne lâcherai pas l'affaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rappelez-vous : on a le droit de dire des conneries, mais au bout d'un moment, il faut se rendre compte que c'est des conneries et arrêter de les dire.