9/07/2022

Je hais la France, ce pays anti-love !

Depuis 2014 avec la victoire du parti nazi Front National, la France est un pays que je hais viscéralement, au plus profond de moi-même. La France est un pays que je veux voir mourir devant moi, et si possible dans d'atroces souffrances. C'est un pays que je veux voir démembré, amputé de ses régions divergentes comme le Sud (qui appartenait historiquement à l'Espagne et à l'Italie), l'Alsace-Lorraine, sans même parler des îles qui ont tout intérêt à devenir autonomes.

J'aimais les Français. À mon amour, ils n'ont offert que du mépris, du rejet, de la discrimination, de la haine. Voilà pourquoi aujourd'hui, je hais les Français au plus profond de moi-même.

Vous imaginez si on prenait les jeunes Français des années 1990, et qu'on les amenait directement par un voyage dans le temps en 2022 ? Ils trouveraient ça carrément glauque ! Des voitures grises partout, les gens isolés, personne qui ne se parle... Ils se diraient "Woh, c'est ça le futur de la France ?". Ils chercheraient un pays avec plus de chaleur humaine !

Non mais regardez-vous ! Vous passez votre temps à vous moquer de ceux qui parlent bien anglais en cours, et après vous êtes incapables de parler des langues étrangères tellement votre accent est horrible. Vous êtes 95 % à ne pas avoir une activité sportive suffisante pour être en bonne santé, vous en avez rien à foutre de votre corps, vous bouffez gras, en excès, vous prenez la bagnole pour faire 2 km comme des amerloques alors que ça coûte rien de le faire à pied, vous en avez rien à foutre de la misère sexuelle, on pourrait passer des années d'abstinence sans en parler tellement le mot "sexe" est devenu tabou, non mais regardez-vous ! Tout ce que vous savez faire, c'est passer toute la journée sur votre téléphone à la con. Vous adressez la parole à personne, quand on vous parle vous restez silencieux, et au bout du compte vous finissez toujours par prendre la fuite et à abandonner vos amis, vos amants, votre famille, comme si c'étaient des grosses merdes. Il y a un fond de vérité dans le cliché qui dit que vous êtes des lâches !

Et moi ? Quand je me regarde en face je me trouve coincé dans ma gestuelle. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir un bon contact et d'être chaleureux sur le long terme. Les femmes me disent que je suis chaud au lit ! Je vaux beaucoup plus que vous !

Vous vivez dans votre petite bulle, dans votre petit confort, vous chialez quand on installe du solaire ou de l'éolien près de chez vous, vous en avez rien à foutre de tous les Africains qui se font exploiter dans les mines pour exploiter votre uranium de merde, et après ça donne quoi ? 20 % d'énergies renouvelables, 20 % de taux de survie énergétique en France, et 80 % qui peuvent crever de froid en plein blackout.

Votre mentalité spéciste anti-écolo de merde va vous retomber dans la figure, et vous allez vous retrouver dans une misère que vous n'osez même pas imaginer. La Nature est une déesse, et quand on l'exècre, elle finit par se venger. Vous irez chialer pour implorer sa pitié.

Et in fine, si vous ne vous sentez pas concerné par ce que je vous dis... Faites comme moi, barrez-vous de ce pays de merde.

Je n'aime pas la France, et je la quitterai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rappelez-vous : on a le droit de dire des conneries, mais au bout d'un moment, il faut se rendre compte que c'est des conneries et arrêter de les dire.