7/26/2013

Inachevé : chambre d'étudiant


Logiquement je suis pété à cette heure.

Publions.

Je suis actuellement... disons... cette semaine... en train d'aménager ma petite chambre d'étudiant.



zimmer_bordel.1
zimmer_bordel.2
zimmer_bordel.3
Level 3.

Plus sérieusement, je pense la décoration de façon à favoriser le thème du Soleil, de façon à mettre cet intérieur en accord avec son environnement, la ville de Freiburg en Allemagne, dans laquelle on fait beaucoup de recherche sur la puissance solaire.

Puissance solaire, en anglais c'est "solar power"...

Naturellement, cette chambre est inachevée.
J'ai besoin de mon vélo.

Le résultat final devrait être assez... disons... coloré. Je vous tiendrai au courant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rappelez-vous : on a le droit de dire des conneries, mais au bout d'un moment, il faut se rendre compte que c'est des conneries et arrêter de les dire.