12/06/2022

Fuir au Canaries ? Pas pour un Nain !

Avec le contexte de crise de l'énergie, des gens du Nord de l'Europe cherchent à fuir dans des endroits chauds, pas chers, et gavés d'énergies renouvelables. Les chiffres donnés par les Anglais : 33 % de réservations de logement longue durée en Espagne, 13 % en Grèce et 3 % au Portugal.

Un Polonais d'origine russe disait qu'une fois arrivé aux Canaries, la réalité a été meilleure que ses attentes.

Pourquoi je n'y migrerai pas ? Parce je suis un Nain ! Je suis un homme de la montagne, un continental, je supporte mieux les climats froids et ne pourrais vivre sans une abondance de fromage et de viande. J'aime pas la verdure !

Mais il faut reconnaître que ceux qui aiment ça ont de bonnes raisons de l'aimer.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rappelez-vous : on a le droit de dire des conneries, mais au bout d'un moment, il faut se rendre compte que c'est des conneries et arrêter de les dire.