12/10/2022

Équilibre

Bon sexe, bonne nourriture, pas de problème majeur... Après toutes ces années passées dans les Pyrénées catalanes, je viens de retrouver un équilibre de vie. J'ai mon logement avec 100 % des affaires à récupérer chez ma mère, j'ai la paix, je suis adapté au climat, j'ai des amis, je vais en salle de sport où je peux rencontrer des gens... Je ne suis pas du genre à me satisfaire de ce que j'ai, j'en veux toujours plus, mais là, il faut reconnaître que je suis bien installé.

Reste à voir comment cet équilibre peut évoluer en vie de couple puis de famille... Mais tant que cette crise ne sera pas terminée, je me fais très peu d'espoirs.

Il reste Omblio. Issu de 16 années de travail, Omblio peut mieux qu'Oneiric Hive me faire gagner ma vie. Je pourrai aisément choper une belle Africaine et faire des voyages avec elle en Europe, au Canada, au Cameroun, en Océanie... Je pense sincèrement qu'Omblio est un livre qui marchera.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rappelez-vous : on a le droit de dire des conneries, mais au bout d'un moment, il faut se rendre compte que c'est des conneries et arrêter de les dire.