12/10/2022

Dépression hivernale

Je veux travailler, mais je n'y arrive pas. Dépression hivernale ? Peut-être. Mais le temps est si ensoleillé...

Je pense que la vraie raison pour laquelle je n'arrive pas à travailler, c'est une mauvaise habitude de fainéantise que j'ai acquise à l'université. Si je devais rejeter la faute sur les autres, j'accuserais tous les zombies de mon village, tous ces petits vieux aphones et inactifs que j'aurais préféré voir disparaître avec le coronavirus tellement ils me font froid dans le dos.

J'essaierai de déménager vers la côte au mois de janvier, mais pour cela il faut trouver un travail salarié... J'ai beaucoup trop peur de me faire rejeter, je pars du principe que personne ne voudra jamais de moi... Mais j'essaierai. Des fois, ça marche.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que je rêve d'avoir l'énergie pour monter Oneiric Hive.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rappelez-vous : on a le droit de dire des conneries, mais au bout d'un moment, il faut se rendre compte que c'est des conneries et arrêter de les dire.