11/05/2015

Worthless

Je pense qu'il vaut mieux exprimer ça.

Vous pouvez penser que je suis quelqu'un d'arrogant et de trop sûr de soi. Pourtant, il n'est pas rare que je me dise que je ne vaux rien. Il est une pensée qui est surgie des dizaines, des centaines de fois dans mon esprit depuis l'été 2014 :

"You are worthless."

Cela signifie "Tu ne vaux rien.". Worthless signifie "sans valeur".

Cette phrase vient d'une vidéo inspirée d'un jeu-vidéo. Le mec s'appelle Jaffar. Il est tout seul et il tue tout le monde (sauf le dragon).




Nergal : You are worthless.
Jaffar : ...Wrong. I am a man.

Traduction :

Nergal : Tu ne vaux rien.
Jaffar : ...Non. Je suis un homme.

C'est surtout parce que les femmes ne veulent pas de moi que je me dévalorise comme ça. En entier, la pensée donnerait :

- Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à trouver de petite amie ?
- Parce que tu ne vaux rien.
- Non. Je suis un homme. Pas pire qu'un autre.

Je me sens victime d'une profonde, profonde injustice. J'écris des romans engagés, je cherche à développer les énergies renouvelables, je me bats contre le capitalisme et toutes les formes de discrimination. Je suis gentil, honnête, intelligent... et pas moche.
En contrepartie, les femmes préfèrent se mettre avec des blaireaux plutôt qu'avec moi. Ce manque de petite amie, j'en souffre énormément :-( .

Au final, j'en suis à me dire que les worthless restent ceux qui traitent les autres de la sorte. Malheureusement, je semble entouré de telles personnes... Je souhaite rencontrer de bonnes personnes. Des personnes qui me respecteraient... des personnes qui m'aimeraient.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rappelez-vous : on a le droit de dire des conneries, mais au bout d'un moment, il faut se rendre compte que c'est des conneries et arrêter de les dire.