10/04/2015

Grèce 2015 : Les hôtels

Au départ je cherchais à dormir à Athènes gratuitement chez l'habitant, utilisant le site web couchsurfing... Malheureusement, les personnes sollicitées vivaient avec leurs parents, avaient trop de travail ou étaient simplement parties ailleurs... J'ai donc dû utiliser un hôtel bon marché situé en centre-ville.

À Athènes : Zeus Hostel à 11 € la nuit.
À Santorin : Petra Nera Hostel à 33 € la nuit.

Je suis parti au mois de septembre. Si j'étais parti en juillet ou août, je présume que cela aurait été plus cher...

Au centre-ville d'Athènes, le Zeus Hostel.

Une peinture dans le Zeus Hostel. Elle est de mauvaise qualité, le nombre de "carrés" dans la tablette de chocolat n'est pas le bon.

Une autre peinture dans le même hôtel. Là aussi, on peut critiquer : le pli des seins n'est pas au bon endroit...

La nuit à Santorin, quand je suis arrivé là, je me suis dit que c'était trop luxueux pour un hôtel à 33 euros la nuit... Je suis quand même rentré : c'était le bon ! Mieux vaut faire que ne pas faire !

Bureau, frigo... je n'en demandais même pas autant.

Et il y a même une terrasse !

Et une piscine !

Mon principal regret dans l'hôtel à Santorin, c'est de ne pas avoir partagé mon lit avec une femme que j'aime...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rappelez-vous : on a le droit de dire des conneries, mais au bout d'un moment, il faut se rendre compte que c'est des conneries et arrêter de les dire.