11/26/2022

La souffrance d'amour, c'est le pire

La police française m'a torturé psychiquement : intrusions, espionnage de mes connexions, agressions sexuelles pendant mon sommeil, mutilation des dents de ma chatte Helios...

Mais le pire, c'était la souffrance d'amour. J'ai aimé, je me suis bien habillé, j'ai fait du sport, j'ai travaillé dur pour réussir... Personne n'a jamais voulu de moi. J'ai aimé de tout mon coeur, et je n'ai reçu en retour que de la discrimination et de la haine...

J'ai connu une femme en Grèce qui s'était fait violer. Elle compensait en ayant 4 petits copains.
J'étais déjà traumatisé. Juliette m'a achevé. Elle m'a fait verser le sang et les larmes. Et je me rends compte aujourd'hui que c'est à ce moment-là que j'ai vendu mon âme au Diable. Il me fallait moi aussi ma compensation...

Parce que franchement être en manque de sexe, c'est vraiment horrible ! La misère sexuelle est encore plus dure que la misère matérielle.

Je pense que la souffrance d'amour, c'est aussi horrible qu'un viol. C'est quand on s'attaque en dessous de la ceinture. C'est ça le pire. La répression policière, je la place à 9/10 sur l'échelle de souffrance. La souffrance d'amour ainsi que la répression psychiatrique, avec leur Clopixol qui me cassait les couilles, je le place à 10/10.

Après deux ans de torture intense, j'en ai fini avec le Clopixol. Mais je ne sais pas comment je vais faire pour trouver quelque chose de sérieux. J'ai l'impression que les gens des pays riches ne tombent plus amoureux...

Depuis Juliette en 2015, la seule femme dont j'ai vraiment été amoureux était une Grecque... Une petite brune. Là-bas, c'était sûrement plus facile que ça en avait l'air...

Je retournerais volontiers en Grèce le printemps prochain, puis l'automne au Canada.

Peut-être que le pire dans cette crise, c'est le manque d'amour. J'espère que ce sera bientôt fini.

7 commentaires:

  1. Peux-tu nous partager ton histoire avec Juliette? Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une hyperactive idéaliste, tous les mecs tombaient follement amoureux d'elle, et je n'y ai pas échappé. Comme 99 % des femmes françaises, elle a coupé le contact arbitrairement, et je suis passé d'une femme chaude comme le Soleil au zéro absolu.

      Elle ne m'a rien offert, ni sexe ni amitié. J'en ai parlé à mon entourage, les gens m'ont dit que c'était une salope, qu'elle n'était pas humainement recommandable.

      Ici aussi les femmes me fuient. Je passerais volontiers 2 semaines en Grèce pour me replonger dans une ambiance de drague et de sexe.

      Supprimer
    2. Pourquoi n'y retournes tu pas du coup?

      Supprimer
    3. C'est elle dont tu voulais taper la tête contre un arbre? Il me semble l'avoir lu sur un vieil article

      Supprimer
    4. Je compte y aller au printemps. Mais je préfère l'Espagne, les gens sont plus ouverts, plus optimistes.

      De toute façon quand la crise sera finie, ce sera beaucoup plus facile de communiquer avec les gens. La fidélité reviendra et ce sera beaucoup plus facile de trouver l'amour.

      Les dernières années de crise sont très dures, beaucoup ne savent plus s'exprimer, se socialiser, se développer... Beaucoup font le choix de l'attente, cherchant à conserver ce qu'ils ont alors que tout s'effondre. Ça peut se comprendre, mais ça n'empêche pas d'avancer dans le bon sens, pas à pas.

      Supprimer
  2. Pourquoi ne participes tu pas à l'amour est dans le pré? Tu pourrais trouver une femme proche de la nature et profiter de la médiatisation pour présenter ton entreprise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En France aucune chance. Que ce soit pour fonder une famille ou monter une entreprise, il faut aller à l'étranger.

      Supprimer

Rappelez-vous : on a le droit de dire des conneries, mais au bout d'un moment, il faut se rendre compte que c'est des conneries et arrêter de les dire.