7/05/2021

Votez ouistiti !

Votez ouistiti !

Voter ouistiti, c'est voter pour des singes gavés aux hormones sexuelles. Voter ouistiti, c'est revendiquer le droit à se masturber, les mâles avec la bite dans la main et les femelles avec les doigts dans la chatte.

Voter ouistiti, c'est voter pour des singes hyperactifs. Ils vont tout faire pour vous pourrir la vie !

Une crotte de ouistiti déféquée, c'est l'équivalent de 50 g de lombricompost frais. Et ça, c'est vraiment énorme. Voter ouistiti, c'est faire un geste audacieux pour la planète !

Voter ouistiti, c'est voir l'avenir là où il se trouve. Car les ouistitis apportent la vie partout où ils passent. Voter ouistiti, c'est faire pousser des fleurs dès qu'ils marchent sur le béton !

Offrez vos mains aux ouistis, car le toucher du ouistiti immunise contre les maladies. Voter ouistiti, c'est mettre un gros pain dans la gueule du coronavirus et dire qu'on s'en fout qu'on veut juste baiser et être liiiiiiiiiiiiibreuuuuus !

Pour la République, votez ouistiti !



1 commentaire:

  1. Marine Le Pen a perdu, mais c'est comme si elle avait gagné. Le fascisme l'a emporté en France, on fout en taule et en psychiatrie des gens qui sont innocents, les discriminations contre les noirs ont augmenté et aujourd'hui ils ont toute la technologie contre eux.

    Tandis que la plupart des pays européens légalisent la prostitution, la France reste LE pays dans lequel on n'a pas le droit de baiser. Ce n'est même pas du fascisme, c'est du moyen-âge. Vivement que ça parte aussi vite que c'est venu !

    La guerre civile a éclaté en France en 2019 avec la crise du numérique, et le taux de crime a augmenté jusqu'à ce que wikitravel mette la France au même niveau que l'Afrique du Sud ou les Étas-Unis ! J'avais pris un ticket pour la Grèce tellement l'ambiance était glauque à cette époque, et les Grecs ont très bien compris que le numérique s'était cassé la gueule, on a perdu notre liberté !

    Je n'ai qu'une envie, c'est de me barrer en Espagne, de trouver une chérie et de construire une maison autonome avec elle. Parce que franchement, alone en 3 ans et demi pour construire le mur, faucher 1200 m² de conifères et construire une maison, j'aurai pas le temps, la fin des combustibles fossiles va me tomber sur la gueule et je serai encore coincé chez les vieux à Font-Romeu... -_-

    Je vais prendre des cours de catalan à l'université, je vais aller en salle de sport en Espagne, je vais aller en boîte de nuit, et alors j'espère que je trouverai une femme et que je serai enfin LIBRE ! :-)

    RépondreSupprimer

Rappelez-vous : on a le droit de dire des conneries, mais au bout d'un moment, il faut se rendre compte que c'est des conneries et arrêter de les dire.