7/11/2021

Je veux quitter la France

7 ans après la victoire du Front National en 2014, 7 ans après ma décision de quitter la France, me voilà de retour en France rurale chez les vieux...

Je trouve que la France est un pays triste. Et je n'ai aucune chance avec les femmes françaises, ces bourgeoises normalistes qui préfèrent se mettre avec un homme médiocre qu'avec un perfectioniste comme moi... De toute façon en France, c'est toujours rupture sur rupture. Je ne trouverai jamais l'amour ici.

En 2017, j'ai obtenu mon master en énergie solaire. J'ai essayé de m'installer à Freiburg en Allemagne, et j'ai échoué parce que ça coûtait trop cher. C'est pas grave, plus un pays est riche, moins il y a d'amour.

... pour tout vous avouer, je préfère les pays pauvres. Ce sont des pays avec plus d'amour et plus proches de la Nature.

En 2019, je me suis installé en Grèce. C'était le plus beau pays d'Europe, et il y avait de belles femmes. C'était dur, je subissais beaucoup de répression de la part du nucléaire français, mais j'avais un travail, j'avais des femmes à draguer, j'avais de l'espoir !

En 2020, excédé par la xénophobie et la répression, je rentre en France dans le Sud. Ici, je suis en sécurité, mais je n'ai aucun espoir.

Je veux quitter la France.

L'Espagne ricoche sur moi, des gens qui parlent vite, qui articulent mal et qui sont encore accro au téléphone alors que c'est de la grosse merde (surtout depuis la crise du numérique de 2019), des appartements à louer très cher et en colocation au détriment de ma vie privée, non, culturellement je me sens grec.

Je préfère vraiment les pays pauvres.
Et je veux quitter la France.

Si seulement la politique énergétique française visait 100 % d'énergies renouvelables ! Ça m'aurait évité cette répression quasi guerrière en Grèce.

Ici c'est la sécurité, mais qu'est-ce que je m'ennuie... No sex no love ici. Simplement la misère... -_-

Je m'ennuie tellement que j'ai décidé de partir en voyage au Cameroun, comme ça je pourrai m'éclater à la fois avec le voyage, les femmes et l'alcool ! :-)

Je n'aime pas la France, et j'ai décidé de la quitter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rappelez-vous : on a le droit de dire des conneries, mais au bout d'un moment, il faut se rendre compte que c'est des conneries et arrêter de les dire.