Laissez-moi rentrer à la maison. Chez ma copine en Espagne, affectueuse et organisée. Pas chez ma mère, cette vieille folle irrascible et bordélique, qui prend des affaires à moi, les déplace inconsciemment et ensuite oublie où elles sont quand je lui demande.
Et après, ma copine et moi pourrons nous épanouir en Espagne, peut-être dans un pays plus arrosé :-) .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Rappelez-vous : on a le droit de dire des conneries, mais au bout d'un moment, il faut se rendre compte que c'est des conneries et arrêter de les dire.