6/25/2026

Un dénivelé vertigineux

Entre ma situation d'aujourd'hui et celle que je pourrais avoir, il y a un dénivelé... Vertigineux.

Ma prochaîne situation :

+ un corps mince et assez musclé ;
+ des revenus corrects ;
+ un appartement dans un pays qui me plaît ;
+ un terrain en pleine renaissance écologique ;
+ une excellente mobilité grâce à mon Hydrojet ;
+ une super copine, belle, affectueuse et intelligente.

Ma situation actuelle :

- un corps gras et plein de problèmes ;
- de l'argent de poche ;
- un logement dans un pays que je hais de façon viscérale ;
- un terrain inadapté à l'autonomie alimentaire car ma mère refuse de cultiver sous l'ombre des arbres ;
- une mobilité pourrie (dans une campagne sans voiture à la place du conducteur ni transports en commun) ;
- célibataire, tout seul chez la vieille folle.

Je rêve que ma copine vienne en avion, me prenne dans ses bras et m'ammène en Espagne... Ce serait tellement romantique !

Elle m'a fait une promesse... J'espère qu'elle la tiendra.

6/18/2026

Pourquoi n'ai-je pas choisi le chemin facile ?

Sans parler de mon passage de 4 ans à Grenoble, qui était assurément la pire connerie de toute ma vie, mon retour en Grèce il y a déjà 3 ans de cela a tourné au vinaigre, et je me suis retrouvé enfermé à cause du harcèlement policier, où il me fallait lutter pratiquement 24 heures sur 24 face à une menace terrible.

Mais tout cela est du passé. J'ai réussi à mettre le grapin sur la petite brune grecque avec qui j'ai eu un coup de foudre mutuel, et les autorités ont décidé qu'on me foutrait la paix.

Il me faudra réparer mes blessures, et retrouver le contrôle de mon argent.

C'était certes le choix de la pente raide, mais quand je vois la tournure des choses aujourd'hui, je me dis que cela en valait peut-être la peine.

6/05/2026

En quoi les psychiatres sont-ils des racailles ?

En quoi les psychiatres sont-ils des racailles ? Laissez-moi l'expliquer en plusieurs points.

I Un niveau d'études déphasé avec la pratique
II Un positionnement anti-énergie psychique
III Un positionnement anti-sexe
IV Un positionnement anti-autonomie
V La psychiatrie en période de crise : une dérive inquiétante

I Un niveau d'études déphasé avec la pratique

Premièrement, les psychiatres en devenir doivent triompher d'un concours hyper compétitif : le concours de médecine. Aucune solidarité dans ce concours-là.
Ensuite, le niveau d'études excède bac + 8. Alors qu'en pratique, il suffit de gaver les patients de sédatifs et de les maintenir enfermés des mois voire des années en psychiatrie. Les psychiatres vous prendront toujours pour des cons, pour des merdes. Ce faisant, ils agressent leur reflet dans un miroir : car les vraies merdes, ce sont eux.

II Un positionnement anti-énergie psychique

Les sédatifs qu'ordonnent les psychiatres détruisent l'énergie psychique. Ils nuisent au travail ainsi qu'à la qualité du loisir.

III Un positionnement anti-sexe

C'est un fait établi : la santé mentale ne peut se faire que sur la base d'une sexualité épanouie. Or, les sédatifs détruisent l'énergie sexuelle et nuisent à l'épanouissement psychique des patients. Au delà de 3 mois sans sexe, on rentre dans le domaine de la misère sexuelle. Certaines se sentent même frustrées bien avant.

IV Un positionnement anti-autonomie

Les psychiatres, contrairement aux enseignants du développement personnel, vont vous écarter du chemin du monde du travail. Ils n'hésiteront pas à utiliser la force pour vous priver de votre logement sous des prétextes fallacieux. Ce faisant, ils feront tout pour vous infantiliser et détruire votre autonomie.

V La psychiatrie en période de crise : une dérive inquiétante

Avant, on enfermait les gens pour une moyenne d'un mois. Aujourd'hui, la France est devenue une dictature dans laquelle on a enfermé moi, un original, sans raison et pendant des années. Beaucoup d'autres patients sont enfermés pendant des mois voire des années. Il y a même des femmes enceintes sous psychotropes ! Je suis choqué.

Certains traitements, comme le Clopixol, relèvent même de la torture et de la barbarie.

La seule solution est de s'insurger et de mettre à mort de façon démocratique ces pathétiques êtres inférieurs.

La schizophrénie peut-elle être productive ?

La schizophrénie a ses avantages et ses défauts. J'ai lu dans un magazine qu'un homme schizophrène avait raté son traitement... Et qu'est-qu'il a fait ? Il a tout plaqué pour partir vivre en autonomie dans la montagne.

À partir du moment où son environnement est stable et positif, un schizophrène se confondrait avec une personne normale. Voire mieux : il ou elle excellera dans le domaine de la sexualité, et infligera de puissants orgasmes à ses partenaires.

En outre, j'avais lu sur un site états-unien que les schizophrènes et les bipolaires avaient en moyenne un QI plus élevé que la normale et faisaient de bons entrepreneurs.

Réhabilitons les schizophrènes ! Ils n'entrent en crise que lorsque la société est en crise ! Dans un environnement sexuellement bon et stable, ils n'ont même pas besoin de traitement.

Somme toute, il faut bien l'avouer... Les schizophrènes peuvent être très productifs, à condition d'exploiter leur potentiel, pas de le détruire.