I Un niveau d'études déphasé avec la pratique
II Un positionnement anti-énergie psychique
III Un positionnement anti-sexe
IV Un positionnement anti-autonomie
V La psychiatrie en période de crise : une dérive inquiétante
I Un niveau d'études déphasé avec la pratique
Premièrement, les psychiatres en devenir doivent triompher d'un concours hyper compétitif : le concours de médecine. Aucune solidarité dans ce concours-là.
Ensuite, le niveau d'études excède bac + 8. Alors qu'en pratique, il suffit de gaver les patients de sédatifs et de les maintenir enfermés des mois voire des années en psychiatrie. Les psychiatres vous prendront toujours pour des cons, pour des merdes. Ce faisant, ils agressent leur reflet dans un miroir : car les vraies merdes, ce sont eux.
II Un positionnement anti-énergie psychique
Les sédatifs qu'ordonnent les psychiatres détruisent l'énergie psychique. Ils nuisent au travail ainsi qu'à la qualité du loisir.
III Un positionnement anti-sexe
C'est un fait établi : la santé mentale ne peut se faire que sur la base d'une sexualité épanouie. Or, les sédatifs détruisent l'énergie sexuelle et nuisent à l'épanouissement psychique des patients. Au delà de 3 mois sans sexe, on rentre dans le domaine de la misère sexuelle. Certaines se sentent même frustrées bien avant.
IV Un positionnement anti-autonomie
Les psychiatres, contrairement aux enseignants du développement personnel, vont vous écarter du chemin du monde du travail. Ils n'hésiteront pas à utiliser la force pour vous priver de votre logement sous des prétextes fallacieux. Ce faisant, ils feront tout pour vous infantiliser et détruire votre autonomie.
V La psychiatrie en période de crise : une dérive inquiétante
Avant, on enfermait les gens pour une moyenne d'un mois. Aujourd'hui, la France est devenue une dictature dans laquelle on a enfermé moi, un original, sans raison et pendant des années. Beaucoup d'autres patients sont enfermés pendant des mois voire des années. Il y a même des femmes enceintes sous psychotropes ! Je suis choqué.
Certains traitements, comme le Clopixol, relèvent même de la torture et de la barbarie.
La seule solution est de s'insurger et de mettre à mort de façon démocratique ces pathétiques êtres inférieurs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Rappelez-vous : on a le droit de dire des conneries, mais au bout d'un moment, il faut se rendre compte que c'est des conneries et arrêter de les dire.