Quand on a des objectifs ambitieux, il est plus facile de les réaliser ensemble, car l'union fait la force. La vraie force n'est pas dans le développement personnel, mais dans le développement collectif, qui profite au bien commun.
En ce qui me concerne, je lie ma vie à des objectifs majeurs (Omblio, la famille, la ferme autonome) et je lie désormais ces objectifs majeurs à un cadre de coopération :
- Aller en Afrique et y trouver une femme : on travaille dans l'humanitaire avec les puits de rosée pour développer l'eau potable ;
- Aller en Grèce, y trouver une femme et construire une ferme autonome : on va dans un club de danse avec plein de belles femmes et on danse pour dégager de l'énergie sexuelle ;
- Développer Omblio : on demande de l'aide à des écrivains pour trouver un éditeur, en contrepartie de quoi je leur fais de la publicité.
Seul, un humain est faible, mais ensemble, à l'instar des insectes sociaux comme les fourmis, les abeilles ou les termites, nous pouvons résister face à l'adversité et travailler ensemble pour construire un monde meilleur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Rappelez-vous : on a le droit de dire des conneries, mais au bout d'un moment, il faut se rendre compte que c'est des conneries et arrêter de les dire.