Aujourd'hui, j'ai commencé à discuter avec un jeune homme des sources d'énergie électrique, de leur rapport pollution par électricité produite, de ce qui vaut plus, de ce qui vaut moins.
Le sujet était intéressant. Seulement on a arrêté d'en parler parce que l'autre en face me disait qu'à un moment, j'ai parlé trop fort. S'en est suivi un discours soporifique avec du "Parle au même niveau que moi.", du "Tu es atypique.", du "Je veux que tu changes." et du "Je veux que tu sois intégré.". Avec une bonne volonté je l'admets, mais je n'avais pas de temps pour subir un de ces énièmes discours conformistes et normalisants déjà suffisamment éprouvés.
Par contre, je réalise qu'il me faudra prendre du temps pour critiquer, avec des citations, les derniers articles de ce blog. Et moi, je sais que le fond compte plus que la forme.
Hey coco, pourquoi tu mets une de tes chaussette par dessus ton pantalon ?
RépondreSupprimerTu veux tellement être différent, au point d'en être ridicule ?
Tout d'abord, je dois te signaler que tu es hors-sujet :-) .
RépondreSupprimerTa première question appelle une réponse intéressante.
J'ai un vélo, que j'utilise souvent, dont le grand plateau risque d'accrocher une manche de mon pantalon, et de la déchirer. Pour éviter que cela se produise, je protège ma manche droite (pas l'autre, ça sert à rien) en la coinçant dans la chaussette.
Le pragmatique prime sur l'esthétique !
À ta deuxième question, je répondrai simplement "Mu.". "Mu.", ça veut dire "Je ne réponds pas à ta question parce que je ne suis pas d'accord avec ses présupposés.". En l'occurence, je ne suis pas d'accord avec l'idée que je cherche à être différent, en fait, je cherche juste à faire les choses du mieux possible.
Pigé ?
Si ta deuxième réponse est vraie, alors pourquoi ne pas remettre ta chaussette après avoir garé ton vélo ?
RépondreSupprimerPeu crédible tout ça.
Suite du HS.
RépondreSupprimerPourquoi ? Par fainéantise, mais ce n'est pas une très bonne raison...
Je tiens en compte ta remarque : désormais, je range ma chaussette dès que je suis garé !
Et une remise en question de plus pour Eboueur !