7/26/2023

La peur d'être rejeté

Je sais ce que ça fait d'être rejeté. Et je me rends compte que je n'ai jamais réussi à décrocher un emploi ni à trouver une femme à cause de cette mécanique de rejet que j'ai complètement intégrée.

N'y a-t-il pas des méthodes pour sortir de cette mécanique de rejet ? Depuis que je sais qu'il y a au moins une femme qui m'aime dans ce monde, je me sens beaucoup mieux.

Je ne peux m'empêcher que la solution est dans l'union entre personnes discriminées. Je suis suffisamment courageux pour croire que les spirales négatives peuvent devenir positives. Si les empires peuvent s'effondrer, alors ça veut dire que les opprimés peuvent finir rayonner.

Au final, je n'ai aucune confiance en moi lors d'un entretien d'embauche. Et je pense que cette peur d'être rejeté, les gens la ressentent tout de suite. Je dois travailler ma confiance en moi, peut-être en m'inspirant des gens qui ont su la construire malgré un énorme vide affectif.

Objectifs à travailler :

+ Maîtrise économique ("gagner sa vie")
+ Construire ma confiance en moi
+ Progresser socialement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rappelez-vous : on a le droit de dire des conneries, mais au bout d'un moment, il faut se rendre compte que c'est des conneries et arrêter de les dire.