3/15/2022

Injustice

La logique du karma veut que l'on finisse par récolter ce que l'on a semé, en bien ou en mal.

J'ai appelé les gens à se révolter pour l'égalité du pouvoir et l'égalité des salaires.
J'ai construit toute une expertise dans le domaine de l'énergétique pour une énergie propre, renouvelable, suffisante et pas chère.
J'ai construit la théorie de la mécanique psychique, qui est une avancée scientifique historique dans le domaine de la psychonomie.
J'ai appelé à l'amour et à la liberté sexuelle en cette période où la peur et la pudeur menacent d'apporter la guerre.
Je me suis battu contre toutes les formes de discrimination.
J'ai défendu concrètement des gens qui étaient dans la merde, que ce soient des mendiants, des étrangers ou des prostituées.
J'ai fait tout mon possible pour sauver le monde avec ma famille, avec mes amis.

Et qu'est-ce que j'ai reçu en retour ?

Ma mère a perdu la boule et passe son temps à m'insulter, à me critiquer.
Les femmes françaises refusent de passer du temps avec moi, et après elles osent appeler mon amour du nom de "harcèlement", alors que c'est elles qui ont peur et qui sont à l'origine du mal ! Elles ont brisé mon coeur et ont brûlé les morceaux sur l'autel du Chaos et de la destruction. Ce sont de pathétiques êtres inférieurs qui méritent une douche.
Les Grecs ont tout fait pour me discriminer, pour me mettre à l'écart. Je leur ai tendu la main pour se sortir de la crise, et ils me l'ont mordue.
Je me suis fait harceler pendant des années par des flics au service du nucléaire. Ces connards ont même réussi à faire avorter mon projet d'entreprise d'énergies renouvelables Oneiric Hive en Grèce. Comme d'habitude, je me suis retrouvé seul contre tous et j'ai perdu.
À 32 ans, je suis encore célibataire et j'enrage de ne pas avoir une femme dans mon lit, pour faire l'amour, pour fonder une famille, pour construire une ferme autonome en eau, en nourriture, en chauffage et en électricité, avec un mode de vie autonome en amour, en médecine, en sport et en arts martiaux.
Les psys et les flics me forcent à prendre un poison qui me fatigue et est en train de me tuer à petit feu. Ils m'empêchent d'avoir une vie épanouie et d'avancer dans mes projets !
Je reçois très peu de commentaires positifs sur L'étoile du marin, je n'ai pas d'article Wikipédia sur moi et mes travaux.

Je ne suis pas reconnu...

-_-

Des fois, je me demande si je ne vais pas mettre un terme à cette vie de merde. C'est vraiment trop dur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rappelez-vous : on a le droit de dire des conneries, mais au bout d'un moment, il faut se rendre compte que c'est des conneries et arrêter de les dire.