5/01/2021

Europe de l'Est 2018 : Carnet de voyage

Chaque année, je pars en voyage à l'étranger, et je vous raconte mes voyages sur ce blog.

Je n'ai pas réussi à faire le tour du monde, mais je peux aujourd'hui je targuer d'une connaissance approfondie de l'Europe. J'ai voyagé en France, en Irlande, en Angleterre, en Islande, en Allemagne, en Espagne, en Grèce, en République tchèque, en Slovaquie et en Pologne.

Ce voyage de 2018 est ma conclusion dans ma quête d'un pays où trouver l'amour. Le contenu est organisé sous formes de rubriques auxquelles vous pouvez accéder depuis le menu.

Je vous souhaite une bonne lecture.

Corentin CHAROUSSET

Europe de l'Est 2018 : République Tchèque (Prague)
Europe de l'Est 2018 : République Tchèque (Brno)
Europe de l'Est 2018 : République Tchèque (Campagne)
Europe de l'Est 2018 : République Tchèque (Économie)
Europe de l'Est 2018 : République Tchèque (Nourriture)
Europe de l'Est 2018 : République Tchèque (Les gens)
Europe de l'Est 2018 : Slovaquie (Bratislava)
Europe de l'Est 2018 : Slovaquie (Poprad Tatry)
Europe de l'Est 2018 : Slovaquie (Économie)
Europe de l'Est 2018 : Slovaquie (Nourriture)
Europe de l'Est 2018 : Slovaquie (Les gens)
Europe de l'Est 2018 : Pologne (Cracovie)
Europe de l'Est 2018 : Pologne (La nourriture)
Europe de l'Est 2018 : Pologne (Les gens)
Europe de l'Est 2018 : Où trouver l'amour ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rappelez-vous : on a le droit de dire des conneries, mais au bout d'un moment, il faut se rendre compte que c'est des conneries et arrêter de les dire.