3/05/2017

J'ai la haine, c'est grave docteur ?

Corentin — Docteur, je suis gravement malade. J'ai la haine des Français. Vous avez un médicament contre ça ? :-)
Docteur — Oui, je vais vous trouver quelque chose...

Vous voulez bien jouer au docteur ? Si vous avez des idées, je suis preneur !

4 commentaires:

  1. ... Prennez cette corde et pendez vous, pauvre imbécile ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ma foi, il y a une solution simple :-) .

    Je me tue à répéter "Peace and Love", "Faites l'amour, pas la guerre.". Excusez-moi si je n'y arrive pas toujours !

    Mais il me semble très clair que si une Française me propose de faire l'amour avec elle, pas moche, pas femme fatale ni quoi que ce soit, là je pense que je peux tout pardonner.

    Je pense à une voyageuse très douce avec des yeux bleus. Elle aimait ça :-) . Je pense aussi à une ou deux filles de la rue, qui étaient très charmantes.

    Toujours est-il que si une Française m'aime, veut de moi, le moins qu'on puisse dire c'est que je me sentirai vachement mieux...

    Et pour ce qui est de la rengaine habituelle "Va voir un psy.", je suis en train d'en trouver un sur Almería.

    RépondreSupprimer

Rappelez-vous : on a le droit de dire des conneries, mais au bout d'un moment, il faut se rendre compte que c'est des conneries et arrêter de les dire.