1/19/2017

Tout va bien

J'avais l'impression de sentir, depuis des années, un poignard s'enfoncer de plus en plus profondément dans mon coeur. Souffrance d'amour. Mais ce poignard, je l'ai retiré.

Je me sens enfin libre.

La vengeance n'est pas morale. Elle est humaine. Et le fait d'avoir pris ma vengeance a libéré mon coeur. Je me sens plus léger. Mon coeur n'est plus cet organe torturé qu'il était dans le passé. C'est désormais un réceptacle, une belle pièce prête à accueillir quelqu'un.

J'ai enfin trouvé un stage en Espagne, dans le solaire à concentration. La ville n'est pas très belle, mais de penser au mode de vie convivial, à la facilité du contact physique, des rapports sociaux, ainsi que du succès que j'ai déjà eu auprès des femmes espagnoles, il y a, sans le moindre doute, de quoi réchauffer le coeur.


6 commentaires:

  1. "Et le fait d'avoir pris ma vengeance a libéré mon coeur."
    ça fait peur.... x)
    Qu'en penses tu Adèle?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu cherches à diviser pour mieux régner...

      Mais je ne suis pas rancunier. J'aime les gens. Je souhaite simplement que ce soit réciproque.

      Peace and love :-) .

      Supprimer
    2. Ah non je cherche rien du tout^^. Je suis même pressé de connaître la suite des tes aventures en Espagne!
      D'ailleurs oublies pas le chocolat, ça pourra te servir.

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chien-blond-ignore23 janvier 2017 à 19:00

      Merci ! =D

      Supprimer
    2. Anniversaire + 23 + blond => Juliette => Ça me fait mal au coeur

      Tu sais ce que tu fais et tu es un connard de flic à la solde du nucléaire. Mais si vous êtes tous comme ça dans les services, ça veut dire que vous n'êtes que de pathétiques êtres inférieurs :-D .

      Alors vous vous soumettrez à ma parole en vous mettant au service d'une électricité propre, renouvelable, suffisante et pas chère.

      Supprimer

Rappelez-vous : on a le droit de dire des conneries, mais au bout d'un moment, il faut se rendre compte que c'est des conneries et arrêter de les dire.