4/03/2011

Mais pourquoi ne m'appellent-ils pas ?

Je ne sais même plus combien j'ai d'amis.

"Harry Potter a des amis qui ne lui écrivent pas" : sans cesse cette phrase me revient en tête, pour me dire que si j'ai des amis, et bien, pauvres amis puisqu'ils ne m'appellent jamais, ou presque, et répondent bien rarement.

Mais pourquoi ne m'appellent-ils pas ? Un téléphone portable, c'est pourtant fait pour être joignable n'importe quand. Ne savent-ils pas s'en servir ? Y-a-il un problème de connexion avec mon téléphone portable ? Avec la ligne ?
Et si en fait, ils ne m'aimaient tout simplement pas, et que c'est pour ça qu'ils ne m'appellent pas et ne me répondent pas ?

S'il vous plaît les copains, si jamais vous lisez ces lignes, essayez de faire un effort. Envoyez moi un SMS de temps un temps, un appel aussi, ou encore un mail, c'est gratuit,et surtout, répondez à mes appels, mails et SMS !

1 commentaire:

  1. Ca, c'est un des trucs qui m'aura le plus tué dans mes deux années à Grenoble...

    RépondreSupprimer

Rappelez-vous : on a le droit de dire des conneries, mais au bout d'un moment, il faut se rendre compte que c'est des conneries et arrêter de les dire.