Je suis complètement déphasé avec les cons. Maintenant que je suis rentré dans le Sud de la France, je tombe sur des gens qui n'ont même pas un millionième de l'énergie que j'ai, et qui me vident de mon énergie. Ils continuent à utiliser leurs bagnoles sans se douter que tout ça prendra fin d'ici assez peu de temps.
Ils ne se doutent pas que d'ici assez peu de temps, les gens cultiveront l'argile, que les marchandises seront transportées par des grosses bêtes, que des charrettes avec des chevaux rouleront sur la route, et que je fabriquerai des machines volantes à hydrogène.
Ma tentative d'entreprise familiale en Grèce a échoué parce qu'ils étaient xénophobes. Ils étaient tout le temps dans le rejet systématique, en disant tout le temps "Non.", "Je ne sais pas.". Ils ne faisaient confiance à personne.
C'étaient des ignorants qui vivaient dans leur caverne, des crétins casaniers, qui n'étaient jamais au courant de ce qui passait dans le monde, qui ne savaient pas que moins il y a d'argent, plus il y a d'amour, que l'amour est justement ce qui permet de réussir aujourd'hui, et que la pluie est justement ce qu'on recherche aujourd'hui, à l'aurore de l'Âge de l'Eau.
C'étaient des gens agressifs, socialement incroyablement stupides, hyper négatifs, paranoïaques, xénophobes, ils ne faisaient confiance à personne. Ils préféraient se morfondre dans leur crise plutôt que de reconstruire le pays. Ils n'avaient pas peur de la mort, mais ils y pensaient tout le temps et faisaient tout pour que ça arrive. La Grèce avait déjà un manque de fertilité avant la crise de 2008. C'est de la faute des Grecs s'ils ne font pas d'enfants, s'ils ne voyagent pas. De toute façon, ce n'est plus mon problème.
J'ai remarqué qu'aujourd'hui, non seulement les gens sont de plus en plus cons, mais ils sont aussi de plus en plus moches. Il n'y a rien de plus facile que d'être beau aujourd'hui, il suffit de rester naturel.
C'est uniquement quand je vais en Espagne que je trouve des femmes normales, qui ont une énergie sexuelle, qui te regardent dans les yeux avec désir, qui veulent se faire plaisir.
On ne peut pas m'accuser d'avoir tout foutu en l'air, au contraire, j'ai tout fait pour sauver la situation.
Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y a beaucoup de gens avec lesquels je me sens déphasé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Rappelez-vous : on a le droit de dire des conneries, mais au bout d'un moment, il faut se rendre compte que c'est des conneries et arrêter de les dire.