8/26/2024

Je me sens déphasé avec ma famille

De 22 à 40 ans, aucun de mes frères et soeurs n'a d'enfants, alors qu'ils ont tous eu l'occasion d'en faire. Contrairement à moi qui veux des enfants depuis que j'ai 4 ans et qui n'ai jamais trouvé de compagne pour le faire.

En outre, ça fait 2 ans que je leur ai envoyé mon livre Omblio en avant-première, et ils ne l'ont pas lu ! C'est vraiment la honte.

Et pour finir, mes parents refusent de me croire quand je leur dis que la police corrompue par le nucléaire m'a harcelé et que c'est principalement à cause d'eux que je me suis retrouvé enfermé depuis 2019. Et j'aimerais tant sortir, prendre soin de mon corps, trouver l'amour et fonder une famille.

Je veux passer de l'enfer au paradis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rappelez-vous : on a le droit de dire des conneries, mais au bout d'un moment, il faut se rendre compte que c'est des conneries et arrêter de les dire.