Je veux aller en Espagne retrouver ma chérie, trouver un cercle d'amis, lire et écrire des livres, faire des recettes, aller au restaurant, faire des voyages, au Canada, en Afrique...
Le rêve est possible. Encore faudrait-il que le Dr Barge (elle s'appelle vraiment comme ça) me laisse changer d'avis, car il est hors de question de retourner chez ces cinglés du Nord de la France, désolé mais pour moi le minimum de soleil c'est Barcelone, là où je vivrai avec ma femme.
C'est inpensable de retourner chez la vieille folle, ce monstre sénile que jadis j'appelais "Maman" mais que je risque bientôt d'appeler par des noms d'oiseaux.
La vieille folle est en train de me tuer, avec le soutien de la police et la psychiatrie. Je me plaît à me dire que je ne suis pas qu'une idée, mais si ça continue comme ça, cette connasse me verra dans un cercueil sans comprendre que c'est de sa faute. Quelle connasse, cette truie.
Et si jamais je meurs vraiment... N'oubliez pas de dire aux prostituées que je les aime.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Rappelez-vous : on a le droit de dire des conneries, mais au bout d'un moment, il faut se rendre compte que c'est des conneries et arrêter de les dire.