2/28/2016

La magie de la positivité

Waouh.

Dans le passé je cherchais une femme gentille, intelligente, courageuse, rebelle... Pourquoi chercher aussi compliqué ? ^_^ Si elle est suffisamment positive, elle finira par avoir toutes ces qualités.

... j'ai largement sous-estimé l'importance de la positivité. Quels sont ses bienfaits ? Mais oui je vais encore sortir une liste ! ^_^

Positivité 4 mg

Peut avoir entre autres effets désirables :

  • gentillesse et meilleure entente avec autrui ;
  • augmentation du courage en abaissant les barrières inutiles ;
  • intelligence en favorisant l'ouverture d'esprit et l'intérêt ;
  • amélioration du système immunitaire et vie plus longue en diminuant le stress ;
  • bonheur :-) .


Faisons un petit tour du monde de la positivité ^_^.

  • le grand Einstein disait dans son livre Comment je vois le monde que comparés aux Européens, les États-Uniens avaient une attitude beaucoup plus positive envers la vie. Par ailleurs, le monde superficiel des sitcoms et autres émissions de télé-réalité doit son succès non seulement aux montagnes de frics qu'on investit dedans, mais aussi à l'idée constamment brossée que c'est cool, que c'est fun, ce qui n'est pas forcément le cas d'un livre ou d'un cours à l'école ;
  • les pays d'Amérique du Sud vivent dans l'ombre des USA, ils ont beaucoup de partis de gauche mais ils ne semblent qu'un exutoire à l'expression d'une colère, d'une révolte, qui n'ont rien de positif ;
  • j'ai suffisamment pissé sur les Français, je me contenterai de dire que c'est le pays où on parle le plus de décroissance :-D ;
  • les Chinois, euh... ? Ils ont une vie de merde mais on dirait qu'ils en ont rien à foutre ;
  • les Japonais cherchent à se faire plaisir : ils mettent des musiques dans les chiottes pour cacher le bruit des prouts, ils fabriquent une languette agréable au toucher sur une morceau de tasse pour qu'on y mette la bouche, ils ont conservé 70 % de la forêt sur leur île donc biodiversité improbable, et ces cinglés ils sont contents d'être des esclaves ! :-D
  • dans les pays arabes c'est très dur et c'est très stable, attention de ne pas enlever ton voile, tu passerais pour une pute !
  • en Afrique on guerroie comme des sauvages mais on pense aussi à la démocratie, à la liberté. Cool.
  • quant à l'Australie, les femmes libidineuses tombent plus facilement dans le glamour que dans le porno, c'est un pays multiculturel où certes la vie est 5 fois plus chère qu'en France, mais où on gagne aussi 5 fois plus ! Super quand on veut faire des voyages. J'ai insulté une copine australienne sur un thème sexuel et très personnel, j'étais sûr que ça allait la blesser à mort et qu'elle me rejetterait comme une grosse sous-merde, et allez savoir pourquoi, elle l'a pris avec le sourire ! Jamais une Française ne m'aurait traité comme ça.

Fiou ! Je commence enfin à comprendre la magie de la positivité. Merci à la blonde qui m'a tout appris ^_^ . Elle est hors normes mais est très appréciée parce qu'elle a une positivité débordante.
J'espère que je m'en sortirai.

Oppression sexuelle


"Bienheureuses les sociétés qui font à l'amour ce que la guerre est au meurtre !"

Mars arrive, bientôt viendra le printemps, les oiseaux chanteront et les fleurs s'épanouiront.

Malgré cette perspective réjouissante, des pensées difficiles m'assaillent. Je me sens victime d'une oppression sexuelle. D'un truc social que je veux critiquer. Héritage judéo-chrétien ? Mais pas du tout !

De ne pouvoir se mettre en couple qu'après un long comportement procédurier, c'est une oppression sexuelle.
De ne pouvoir baiser que si on passe par la case boîte de nuit ou site de rencontre, c'est une oppression sexuelle.
De ne pas avoir le droit pour les femmes de se mettre poitrine nue en public (alors que les hommes y ont droit), c'est une oppression sexuelle.
D'être obligé de se contenter de la masturbation pendant des mois parce que c'est impossible de trouver mieux, c'est de l'oppression sexuelle.
De ne pas avoir le droit de parler sincèrement de sexualité dans le milieu professionnel, c'est une oppression sexuelle.
De rêver de prendre les mains d'une femme qu'on connaît et de les mettre sur son cul à soi (d'ailleurs j'aime beaucoup mon cul soit dit en passant), d'être frustré de ne pas pouvoir le faire parce qu'on se dit que des extrémistes pourraient appeler les flics et mettre de l'huile sur le feu, c'est une oppression sexuelle.

Liberté ! Je souhaite que d'autres viennent te défendre. À l'heure actuelle, je me sens emprisonné, muselé, baillonné, étouffé par le tabou.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que j'ai vraiment besoin d'une petite copine... -_-