11/14/2016

Les femmes françaises sont des salopes !

Marine LE PEN est une salope !

Les femmes françaises sont des salopes !

Ce sont de petites pétasses emplies de haine, des petites bourgeoises susceptibles, des saintes-nitouches, des princesses en sucre, des monstres de faiblesse, des prudes, des hypocrites, des faux-cul, des menteuses, des traîtresses, des pudiques, des créatures misérables et abjectes, incapables de faire la différence entre ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas, en un mot, un tas de merde immonde et puant qui pourrit notre monde.

Je ne ferai pas de mystère, c'est par frustration sexuelle que je sors de tels mots. Je suis très en colère car j'ai vécu presque toute ma vie en France, et à 27 ans, je n'ai jamais couché avec une femme française. La seule chose que j'ai eue avec une Française, c'était un French kiss, et sincèrement j'adore ça.

Je n'ai rien contre les femmes... Au contraire. J'aime les femmes. En particulier, j'aime les femmes de la cité solaire de Freiburg en Allemagne, elles sont mieux que les hommes, là-bas.

J'ai tout essayé. Chercher à fréquenter la personne, à devenir amis, et voir après si ça se sexualise. Ça ne marche pas. Fréquenter un groupe avec lequel j'ai des affinités. Ça ne marche pas. Soigner la façon de dire les choses, aborder les gens doucement. Ça ne marche pas. Rajouter de la politesse. Ça ne marche pas. Le restau, le bar. Ça ne marche pas. Écrire une lettre d'amour. Ça ne marche pas. Laisser une petite annonce. Ça ne marche pas. Les sites de rencontre. Ça ne marche pas. Demander franchement de faire l'amour. Ça ne marche pas. Chercher l'amour. Ça ne marche pas. Arrêter de chercher l'amour. Ça ne marche pas. RIEN NE MARCHE !

Je suis absolument déspéré. J'ai fini par faire mienne l'idée qu'aucune femme ne voudra jamais de moi.

Ailleurs...

Mais il y a de l'espoir. Ailleurs, les femmes sont différentes. J'ai toujours eu un certain succès avec les femmes d'Europe de l'Est, les Japonaises m'ont traité avec énormément de respect et de gentillesse. Et puis, tu te souviens mec ? Y a une Espagnole qui m'a dit "I love you.". Ça s'est produit ailleurs, un jour irréel... ou pas en fait.

C'était tellement beau que j'ai du mal à y croire :-) .

8 commentaires:

  1. Le meilleur article de la déchetterie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plaît-il ? Ça ne vaut pas un bon carnet de voyage.

      Supprimer
    2. Ah non c'est les plus ennuyeux ceux là... J'aime bien aussi l'article où tu marques que tu as failli encastrer la tête d'une fille contre un mur, puis que tu es allé dormir dehors après

      Supprimer
  2. Mais peut-être qu'il faudrait songer à aller voir un psy. En lisant ce post, en tant que fille, j'ai juste peur et j'ai l'impression de lire un tueur en série. Si tu dégages autant de violence envers les Françaises, ne t'étonne pas si elles te fuient instinctivement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Pardonne-moi. Je ne devrais pas dire des choses comme ça.

      Voir un psy, ça fait partie des choses à faire dans les jours qui suivent. Je suis en train d'en trouver un.

      Merci pour ton commentaire. On a besoin de plus de gens attentionnés. De ton côté tu dois apprendre à n'avoir peur de rien, tu verras, tu seras plus rationnelle mais aussi plus heureuse ! :-)

      Supprimer
  3. Pas du tout, qu'est-ce que c'est que ces scrupules ?! Pourquoi aurais-je de la pitié avec des monstres qui n'en ont aucune ? Vous êtes incapables d'aimer.

    Vous n'êtes que de pathétiques êtres inférieurs.
    Votre destin est de prendre la douche.

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait d'accord, les femmes françaises se prennent de haut, prennent les hommes pour de la merde. Elles veulent le pouvoir mais sans rien foutre. Elles sont prêtent à donner leur cul pour un boulot ou une promotion. Elles couchent par intérêt et non par amour. Elles sont frigides. C'est juste des poupées.

    RépondreSupprimer

Rappelez-vous : on a le droit de dire des conneries, mais au bout d'un moment, il faut se rendre compte que c'est des conneries et arrêter de les dire.