8/05/2016

Message aux copains

Ces derniers temps, je suis victime de piratage et d'imposture. Il y a eu des commentaires d'imposture sur L'étoile du marin (que je trouve ridicules), ainsi qu'un mail abject dont je ne suis pas l'auteur.

Ça vient de la police française. Ça fait des années qu'ils m'emmerdent parce que je suis contre le nucléaire. Le jour où mes proches s'apercevront de la supercherie, nous serons tous ensemble contre ces salauds :-D .

Dans le jargon Internet, on appelle troll une personne qui poste des commentaires dans le seul but de nuire. La réaction à avoir face à un troll est de ne pas le nourrir. L'ignorance est le pire des mépris.

Don't feed the troll ! :-)

1 commentaire:

  1. Ou peut être qu'il s'agit du FBI, ils m'emmerdent depuis des années car je suis contre la fracturation hydraulique.

    RépondreSupprimer

Rappelez-vous : on a le droit de dire des conneries, mais au bout d'un moment, il faut se rendre compte que c'est des conneries et arrêter de les dire.