4/15/2016

Fuir

Je veux tellement quitter ce pays insupportable !

Je veux fuir ces gens négatifs qui critiquent sans proposer de solution
Je veux fuir ces gens coincés avec lesquels il est impossible de parler de sexualité
Je veux fuir ces normalistes qui discriminent ceux qui sont différents
Je veux fuir cette politique de droite qui débouchera tôt ou tard sur le fascisme
Je veux fuir ces nucléocrates qui imposent un triste retard technologique
Je veux fuir ces lâches qui insultent les autres dans leur dos
Je veux fuir ces académiciens qui refusent de réformer leur langue machiste
Je veux fuir ces crétins qui compliquent inutilement
Je veux fuir ces paysans tortionnaires et ignorants qui refusent de se soucier de l'environnement
Je veux fuir ces cinglés du bâtiment qui déforestent et détruisent tout pour reconstruire en pire
Et plus que tout, je veux fuir ces salopes sans coeur qui ont détruit ma vie ! :-@

Le compte à rebours a commencé. Il me reste 1 an et 5 mois à rester dans ce pays miteux. Juste le temps d'obtenir un diplôme. Quel soulagement quand ce sera fini.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rappelez-vous : on a le droit de dire des conneries, mais au bout d'un moment, il faut se rendre compte que c'est des conneries et arrêter de les dire.