2/27/2013

Camille, la bergère

Le mardi 26 février 2013, j'ai rencontré une bergère qui s'appelait Camille.

Ca a duré même pas une heure, pourtant j'aurais dit beaucoup plus... Il s'est passé tellement de trucs.

Oh, j'aurais bien pris ses contacts si je l'avais pu... A défaut de pouvoir le faire, je lui ai passé mon numéro de téléphone. Elle en aura sûrement besoin.

Putain, dire qu'elle avait que 18 ans... A croire qu'on apprend vite, dans l'exopedia.

Je ne sais pas si je la reverrais, en tout cas, elle a réveillé la bête spatio-temporelle qui sommeille en moi :-) .

1 commentaire:

  1. Qu'est-ce que l'exopedia ? me direz-vous.

    Il y a l'endopedia : c'est l'école, l'université, un lieu officiel où l'on rassemble des élèves avec un professeur, et où le professeur doit enseigner son savoir aux élèves.
    L'exopedia, c'est ce qu'on apprend sur le tas, c'est plutôt la culture jeunes, avec la musique, la drogue, les soirées entre potes, les galères... C'est plus ce qu'on appelle "la vraie vie".

    RépondreSupprimer

Rappelez-vous : on a le droit de dire des conneries, mais au bout d'un moment, il faut se rendre compte que c'est des conneries et arrêter de les dire.