10/28/2012

Vie de famille


"On savait que t'étais fou, mais là ça dépasse les bornes !"

Ma mère, au moment où j'avais décidé de mettre mes T-shirts et chemises sur des cintres.

Une autre scène. Ma mère, mon petit frère, la radio, le journaliste dit que des arbres sont tombés à Grenoble, qu'il y neige énormément. À ce moment-là, je n'étais pas à Grenoble, mais en campagne. Nous étions en train de parler, je demande le silence pour comprendre ce qui se dit à la radio, mon frère me dit "Mais on s'en fout !", je me dirige vers la radio et l'éteinds en disant "Puisque tout le monde s'en fout, je l'éteinds.", car je ne supporte pas les radio allumées que personne n'écoute. C'est alors que mon frère s'énerve en me disant "Dégage !", en me poussant violemment par les bras. Ma mère essaye de le calmer, je me laisse faire, un peu aux aguets, je quitte la pièce.

Il arrive souvent à mon petit frère, celui dont je viens de parler, de me traiter de facho.

Ah, la vie en famille...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rappelez-vous : on a le droit de dire des conneries, mais au bout d'un moment, il faut se rendre compte que c'est des conneries et arrêter de les dire.