6/18/2012

Au parti communiste...

Ayant décidé de ne pas insulter les autres personnes, je me retiens ici de faire une petite blague.

Ce soir, j'ai été à ma première réunion du PCF. Y avait des vieux, et une vieille aussi, qui pensaient que le Front de Gauche était une mauvaise chose parce que cela contribuait à l'effacement du PCF.

(O_°?

À côté de ça, je me rappelle une réplique, pas forcément exacte, d'un membre du PG :

"Est-ce qu'on peut dire qu'il y a vraiment des vrais communistes... En tout cas, des faux, y en a plein !".

Il se voulait communiste :-) .

Si vous avez de la culture en matière de comiques français, je crois que vous avez tous compris la blague que je mourais d'envie d'écrire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rappelez-vous : on a le droit de dire des conneries, mais au bout d'un moment, il faut se rendre compte que c'est des conneries et arrêter de les dire.