3/06/2012

Force, courage et sagesse !

Une vidéo que j'aime beaucoup :

Heian Nidan

Ah, que c'est beau :-) .

Je fais du karaté, mais ceci n'est pas ce sur quoi je travaille.

Si je ne suis pas fauché, l'an prochain, je pense que je changerai de club. Le club dans lequel je suis ne fait pas de changements de grade. De plus, les exigences des professeurs sont assez ridicules ; ils favorisent la vitesse à la qualité du mouvement, et ne nous reprennent que très rarement lorsque nous faisons des erreurs.

Par contre, pour ce qui est de faire de la musculation, ce club est très efficace :-p . Malgré les défauts dont je viens de parler, je pense que j'en aurai tiré quelque chose.

Après tout, un bon citoyen doit être sage et courageux, mais s'il ne sait pas se défendre, les vils auront raison de lui, et le mal l'emportera ! Force, courage et sagesse !

1 commentaire:

  1. Cet article est tellement bon qu'il aurait presque pu figurer dans L'étoile du marin.

    RépondreSupprimer

Rappelez-vous : on a le droit de dire des conneries, mais au bout d'un moment, il faut se rendre compte que c'est des conneries et arrêter de les dire.