5/08/2011

Evasion

Putain, j'ai envie de me barrer.

Avant, quand j'étais à Clermont-Ferrand en L2, quand j'avais envie de me casser pour me changer les idées, mon premier réflexe c'était d'aller voir la troupe de militants à Gergo lettres.

Mais là, à Grenoble, je n'arrive pas vraiment à trouver de gens qui m'attirent... Je sais pas, ça prend pas. Les amitiés.

J'ai envie de m'évader, j'aimerais pouvoir voler, vite, haut, aller où je veux pour trouver les gens que je veux, ou tenter les nouvelles rencontres.
C'est décidé : demain, je pars à Lyon. Pour m'aérer. J'espère que ce sera aussi bien que la fois où je suis allé à St-Etienne...

1 commentaire:

Rappelez-vous : on a le droit de dire des conneries, mais au bout d'un moment, il faut se rendre compte que c'est des conneries et arrêter de les dire.